• Présentation

    Présentation

     

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je m'appelle Sonia, j'ai 23 ans, j'habite en Loire Atlantique.

    Récemment, je me suis découverte une passion pour la photo. C'est pour cela que j'ai décidée de créer ce blog.

    Je n'ai aucune formation dans le domaine de la photographie alors photographes amateurs et photographes professionnels, n'hésitez pas à me laisser des commentaires constructives afin que je puisses essayer de progresser.

    Vous allez pouvoir retrouver tous les mardis dans la rubrique " Mes Chroniques Livres", un livre que je vous présenterais

    Je vous souhaites une bonne visite dans mon univers.

    Sonia

    Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/roguetsonia/

    Ce blog est protégé par les droits d'auteur. Toute reproduction, diffusion, publication partielle ou totale est interdite sans l'autorisation écrite de l'auteur.   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :